Madame, Monsieur,

Comme nous l’avions évoqué lors de la réunion d’informations, l’équipe accompagnatrice vous transmet en documents joints : la liste des vêtements nécessaires, le document rappel ainsi que les différentes pièces à fournir pour le séjour.

Vous êtes déjà en possession des deux derniers documents mais en cas de problème vous pouvez vous adresser à l’équipe organisatrice ou télécharger lesdits documents en pièces jointes à la fin de cet article.

Par ailleurs, le dernier encaissement aura lieu le 15 mars 2017. Toutefois, Madame Benys, notre gestionnaire, nous a informé ce jour que de nombreux élèves ont uniquement versé le premier versement.
La date butoir de la totalité du règlement étant fixée au 10 mars 2017 et aucun remboursement n’étant possible, il est urgent,si vous êtes concernés, de ramener à monsieur Nouchy, responsable du séjour ski, le reste dû. En cas de problème, veuillez rapidement vous adresser à Madame Benys.

Enfin, une réunion obligatoire aura lieu lundi 27 février 2017 à 12h30 au gymnase. Cette dernière concerne uniquement votre enfant. Au cours de cette dernière la répartition des chambres sera faite ainsi que le recensement des besoins en vêtements. Les externes auront la possibilité de manger leur pique-nique dans le gymnase (ouvert dès 12h05). Les demi-pensionnaires viendront après leur repas à la cantine.

Restant à votre disposition,

L’équipe du séjour ski.

RAPPEL IMPORTANT SKI 2017

Trousseau sejour ski

DOCUMENTS ELEVES SEJOUR 2017