Le collège Henri Barbusse d'Alfortville

CEREMONIE REPUBLICAINE DE REMISE DES DIPLÔMES 2018

 Les lauréats du Diplôme National du Brevet 2018 seront reçus lors de la «Cérémonie républicaine de remise des diplômes» organisée dans l’établissement :

 LE JEUDI 8 NOVEMBRE 2018  DE 19 h A 21

Monsieur le Recteur (ou son représentant), Madame la Directrice Académique (ou son représentant), Monsieur le Maire, les élus du Conseil Départemental, les représentants des parents d’élèves seront présents lors de la cérémonie, sous réserve de leur disponibilité.

L’ensemble des personnels de l’établissement, et plus particulièrement les professeurs principaux des classes de troisième de l’année 2017-2018, y sont invités afin de remettre les diplômes en mains propres aux lauréats.

IMPORTANT

Conformément aux directives nationales et académiques concernant les dispositions VIGIPIRATE « sécurité renforcée – risque attentat » actuellement en vigueur, veuillez noter que :

· Toute personne non inscrite préalablement par le biais du coupon-réponse(*) se verra refuser l’entrée dans l’établissement.

· Les entrées s’effectueront de 18 h 30 à 19 h précises, heure de fermeture du portail. Il ne rouvrira qu’à partir de 20 h 45 pour la sortie des invités ; aucune entrée et sortie ne sera possible durant la cérémonie.

· Un contrôle visuel des sacs et des personnes sera effectué à l’entrée.

(*) cf. courrier adressé aux lauréats