Le collège Henri Barbusse d'Alfortville

MODIFICATIONS date déclaration: Aménagements d’épreuves candidats en situation de handicap -DNB 2018-

Madame, Monsieur,

Toute personne candidate à un examen ou concours de l’enseignement général se trouvant en situation de handicap peut se voir accorder un aménagement de ses épreuves, cette disposition visant à garantir l’égalité de traitement  entre tous.

Les représentants légaux des élèves et candidats mineurs doivent effectuer leurs démarches directement auprès du service de promotion de la santé en faveur des  élèves de la Direction des Services Départementaux  de l’Éducation Nationale (DSDEN) du Val de Marne.

 

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 02 FÉVRIER 2018

(maj le 18/01/2018)

 

Afin d’établir son dossier, l’intéressé ou son représentant légal doit se rendre sur le site internet avec le lien suivant :

http://www.ia94.ac-creteil.fr/parent/examens_amenagement.htm

IMPORTANT: Dans CONSTITUTION DU DOSSIER, assurez vous de bien réunir toutes les pièces constitutives du dossier dont certaines sont à télécharger sur le site.

Nous vous recommandons d’envoyer votre dossier dûment complété:

ET

  • par courrier avec Accusé de Réception à l’adresse postale suivante:

DSDEN du Val-de-Marne
Aménagements aux examens et concours
service de promotion de la santé en faveur des élèves
68, avenue du général de Gaulle
94011 Créteil Cedex

Sous 15 jours ouvrés, un accusé de réception du dossier sera adressé à l’intéressé, document où, le cas échéant, seront indiquées les pièces manquantes.

Pour toute information complémentaire, contactez le Service des aménagements aux examens et concours (Val-de-Marne) au 01.45.17.62.38.